Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

résiliation suite à pb médicaux et retour parents ?

Bonjour, j'aimerais avoir des informations quant à la résiliation possible ou suspend d'abonnement,

Je m'explique j'étais il y a de ça 2jours encore chez moi, mais j'ai eu un gros soucis médical qui m'a fait revenir chez ma mère notamment. Je suis étudiant et je ne pense pas revenir dans cet appartement avant la rentrée prochaine. Peut-être pas dans cet appartement, mais je compte bien rester chez bouygues pour le futur. Donc concrètement je paye un service que je ne vais plus utiliser pendant quelques mois, de plus ma facture a été augmentée sans que je sois informé, mais c'est un autre soucis... Du coup ça serait pour savoir si vous aviez des "offres" pour les étudiants du style, pouvoir mettre en suspend un abonnement car mon utilité à celui-ci est de 0 ou si je suis obligé de résilier en engendrant des frais que je ne peut pas forcément me permettre pour le moment. Merci de votre réponse

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
14 / 100
Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour

J'ai tenté sans succès de vous joindre.
Retrouvez toutes les informations dans mon message vocal.
Bon rétablissement.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
14 / 100
Bonjour excusez moi d'avoir loupé votre appel, j'ai fait ce que vous m'avez suggéré de faire, mais comment cela se passe par la suite ? Pourrait-on convenir d'un rendez-vous pour que les choses se fassent pour le mieux.

Merci et bonne fin de journée,

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour suite à notre entretien, je confirme les informations données par Christèle, je vous invite à nous envoyer une attestation médicale qui mentionne que vous ne pouvez plus rester dans le logement où il y a la box avec une attestation sur l'honneur de vos parents et un justificatif de domicile de leur part. Envoyer le tout à l'adresse mail (resiliation@bouyguestelecom.fr).
Bon rétablissement et une très bonne journée.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler