Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi vous prélevé de mon compte 2 fois par mois?

URGENT
Bonjour.
Je viens de m'apercevoir que depuis que je suis avec vous, vous me prélevez de mon compte bancaire 2 ou 3 fois par mois, le 23 et le 30 de chaque mois, et en juillet 2019 le 1 le 23 et le 30
Le montant prélevé chaque fois était de 9,99€, ces 2 dernières mois vous êtes passé à 12,99€ le 30, alors que le 23 est resté à 9,99€

MEHDI
MEHDI

MEHDI

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, effectivement votre offre a évoluée, pour 3€ de plus vous bénéficiez de 20 go de data supplémentaire. un mail et un sms vous a été adressé au mois de janvier pour vous en informer.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler