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Réseau mobile

Panne réseau mobile sur Villard de Lans. Quand le retour à la normale ?

Ce 6 mai 2020 plus moyen de téléphoner sur le réseau mobile Bouygues... Que se passe t'il et quand le retour à la normale va t'il se faire ?

LAURENT
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Rahmouna
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Bonjour à tous,

Mes plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.
Généralement, ce type d'incident est résolu dans les 48 heures.
Afin de remonter vos dossiers comme impactés, je vous retrouve en message privé.

Merci pour votre compréhension et votre confiance,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

LAURENT
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LAURENT

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Le site me répond que tout est normal pour la 4G, que je devrais pouvoir téléphoner,..
Puis il y a des croix sur toutes les possibilités de communication.
Pui sur la droite on m'indique qu'un incident est possible sur le réseau mobile et que le retour à la normale s'effectuera le 11 mai 2020. Je suppose que c'est une blague dans l'état actuel des choses!!! Bouygues nous dit qu'il fait tout son possible durant cette période de confinement mais 5 jours pour traiter un problème de réseau, cela fait beaucoup, non?

PIERRE
PIERRE

PIERRE

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j'espère que c'est une blague aussi parce qu'en plus visiblement, il partage les équipements avec SFR.
3 mobiles à la maison, 3 opérateurs différents, bouygues, SFR, la poste mobile. AUCUN NE MARCHE.
Je dis quoi à mon employeur ?

PAUL-EMMANUEL
PAUL-EMMANUEL

PAUL-EMMANUEL

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Idem, plus de réseau depuis hier, impossibilité d'appeler ou de faire quoi que ce soit ! Double confinement sachant que je n'ai pas d'autre téléphone ici !!! Merci @bouygues Telecom pour ce joli cadeau !!!
@Laurent, comment as tu contacté Bouygues ?

Rahmouna
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Bonjour à tous,

Mes plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.
Généralement, ce type d'incident est résolu dans les 48 heures.
Afin de remonter vos dossiers comme impactés, je vous retrouve en message privé.

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Pierre,

Le mode privé n'est pas activé.
Afin d'y remédier,merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.

Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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PAUL-EMMANUEL
PAUL-EMMANUEL

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J'ai autorisé les messages privés, j'attends donc de vos nouvelles très vite pour savoir quand ce problème va être résolu et le dédommagement car je perds 2 jours de travail, au moins...

Rahmouna
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Jean-Paul,

Je viens de vous envoyer un message privé.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Rahmouna
Rahmouna

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Parfait, j'en suis ravie.

Bonne journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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GUILLAUME
GUILLAUME

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Bonjour à tous,

Ce sont des anarchistes qui ont incendié l'antenne Bouygues-SFR :(

Vous êtes simplement les derniers de la série :(

Le président du département l'a dénoncé sur twitter (ça vous fait une belle jambe).

https://grenoble.fandom.com/fr/wiki/Incendies_en_s%C3%A9rie