Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Reseau inutilisable à 90 % que faire ? Je ne peut pas emettre ou recevoir appel chez moi

Malgre diverses manipulations faites avec un conseiller tjrs un reseau defaillant. De pire en pire. Insatisfaction totale. Resiliation des que possible.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry, navré pour ces désagréments.

N'hésitez pas à relancer mes collègues au 1064, en mentionnant "Problème de réseau", car il est surprenant qu'un incident réseau perdure après 2 mois, date de votre dernier appel.

De plus, s'il s'agit d'un problème de réseau, ce ne sont pas des manipulations de votre coté qui le résoudront, donc nous devons avant tout déterminer la cause de cette situation, celle-ci pouvant également provenir du mobile, ou de la carte sim.

Benoit, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler