Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne Bbox et problème titulaire compte

Bonjour,

J'ai une panne d'internet et mobile : les voyants sont rouges.

Je ne peux pas accéder à l'auto-dépannage car apparemment je ne suis pas titulaire : "Oups, votre compte ne vous permet pas d'accéder au dépannage.
Essayez de vous connecter avec le compte titulaire de cette box". Je suis pourtant bien l'unique titulaire de cet box.

Par ailleurs, lorsque j'appelle le 1064, il y a d'après le robot une équipe qui s'occupe de ma ligne mais pour l'instant sans améliorations.

Merci de m'indiquer comment régler ce problème.

Cordialement,
QB

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

En effet, je constate un incident à ce sujet. Je vous invite à patienter, nos techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir le service le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
11 / 100
Trois questions :
1) Pourquoi je n'ai pas accès à toutes les fonctionnalités ? Je ne peux pas avoir accès à l'auto-diagnostique ce qui n'est pas normal. J'ai moi même ouvert la ligne, je paye tous les mois et je ne suis pas marqué comme titulaire sur votre site.

2) Pouvez-vous m'indiquer combien de temps cela va durer ? Il est possible d'avoir une autre réponse que : "on a vu le problème" ?

3) Je ne sais même pas l'origine du problème ?

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Quentin,

Je constate qu'une réponse vous a été apportée suite à votre échange avec le Service Clients ce jour.
Nous restons disponibles si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE-CHRISTINE
MARIE-CHRISTINE

MARIE-CHRISTINE

Niveau
0
26 / 100
Bonjour , j' ai exactement le même problème que vous , je n' ai pas de repley et quand je vous accéder au dépannage on me dit :Oups, votre compte ne vous permet pas d'accéder au dépannage.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Nous vous
remercions pour votre compréhension

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................