Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Est-il possible d’unifier ma ligne bbox et ma ligne mobile ?

Bonjour,
Je souhaiterai unifier ma ligne bbox et ma ligne mobile afin de tout avoir sur le même compte. Malgré un appel au service client, les lignes n’apparaissent toujours pas sur le même compte.
Je vous remercie

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , dans la mesure ou vous êtes titulaire de l'offre et du forfait , demandez au 1064 ce rattachement , cordialement .

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gilles, navré pour cela.

Je tiens à vous rassurer, je viens de procéder à l'unification de vos lignes fixe et mobile.

Vous devriez le constater sur votre espace clients d'ici 1h ou 2h.

Merci pour votre patience, et bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................