Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte sim non reçu, aucun numéro de suivi, rétractation impossible

J'ai commandé une carte sim le 01/04 avec un forfait de 13,99€ avec portabilité. ça fait un mois déjà et je n'ai pas reçu de carte sim. Aucune possibilité de suivie sans numéro ce qui est étrange car d'habitude j'ai bien un numéro dans la rubrique mes commandes. Et de plus, j'ai essayé d'annuler ma commande mais pas de moyen pour le faire en ligne.
Si j'active ma ligne en ligne, est ce que l'ancienne sim qui porte le numéro va basculer sur le réseau Bouygues ? Si non, existe t'il un moyen d'annuler ma commande en ligne ?
Commande: 555053111

CHAABENE
CHAABENE

CHAABENE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nour,

Veuillez nous excuser pour le retard de votre commande, je vous invite à contacter directement le service suivi de commande au 0981662666.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................