Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

payement 1euro.com

Bonjour, je viens d'effectuer une demande de payement en 12 fois avec 1euro.com pour l'achat d'un iPhone (SE 2), sur la page web apres avoir inscrit toutes mes coordonneés (pièce d 'identité, adresse, IBAN etc...) il m'a été demandé d'attendre 48h pour une réponse mais sur ma page Bouygues Telecom (Client) le paiement est en attente avec un chrono affiché (2h environ). Je n'ai pas reçu d'email de la part de 1euro.com mais un mail de Bouygues me demandant de finaliser ma commande.
Que dois-je faire ?
attendre simplement au moins 2j ou appeler les service de 1euro.com ?
Merci

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
46 / 100
points

Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,
Je vous invite à contacter notre service suivi de commande au 09 81 66 26 66.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler