Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Jai résilier ma box et j'ai besoin d'une facture

B*************** m***********
3****************************************
Numéro de contact 06********

MARYNE
MARYNE

MARYNE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
En quoi puis-je vous aider?

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARYNE
MARYNE

MARYNE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
Je n'arrive pas à joindre Bouygues, on me dit quon arrive pas a m'identifier avec mon numéro de contacte. J'ai absolument besoin d'avoir ma dernière facture box, que je n'ai plus sur mon compte

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maryne,

Vos factures aussi bien fixes que mobiles sont disponibles sur votre espace client. Pour vous connecter, vous devez saisir votre numéro de ligne mobile et votre mot de passe.

Si vous ne connaissez pas votre mot de passe, vous pouvez faire une demande de mot de passe oublié pour accéder à votre compte.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARYNE
MARYNE

MARYNE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
Je suis actuellement connecté sur l'application et je vois uniquement mes factures de mon mobile.
Impossible de trouver les factures de mon ancien forfait box

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maryne vos factures box sont bien présentes sur votre espace client, la dernière en date est celle du 23/02/2020
Connectez-vous également depuis un format ordinateur plutôt que par l'appli, car le problème n'est pas reproduit de nôtre côté sur votre espace client.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................