Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait B&You 80 Go à 9,99€ passe à 12,99€ ?

Bonjour,
Mon forfait mobile a augmenté et est passé de 9,99€ à 12,99€ sans aucune raison et surtout sans mon accord. IL s'agit d'un forfait B&You de 80 Go à 9,99€ d'origine.
Cela fait maintenant 5 mois que vous me prélevez ce surplus. Cette pratique est frauduleuse et honteuse de votre part.
Je souhaite revenir à mon forfait d'origine à 9,99€ au plus vite.
Merci de faire le nécessaire ou je me verrai dans l'obligation de faire recours judiciaire.

Cordialement.

LIVENAIS
LIVENAIS

LIVENAIS

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez, certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
22 / 100
points

Des putains d'escrocs je répète !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler