Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Réactiver ligne fibre résiliée depuis 2 jours

Bonjour par erreur j'ai fait un renvoi d'équipements pendant les 14 jours de rétractation. Ce qui a automatiquement résilié ma ligne. M'en étant aperçu j'ai téléphone à un conseil clientèle pour annuler ma demande.
Il m'a dit qu'il état possible de la réactiver après 48 h de délai sans avoir à souscrire à une nouvelle offre.
Pourriez vous faire le nécessaire.
Merci d'avance.
J'ai encore mes équipements.

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Mathieu,
En relançant la commande un nouvel équipement sera également envoyé automatiquement, il faudra aussi prendre un rdv technicien pour l'installation.
Savez vous si une prise optique est déjà existante à votre logement ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour j'ai un boîtier puisque j'avais un abonnement chez vous.
Je souhaiterais souscrire avec mise en service immédiate puisque j'ai déjà les équipements. Même si un technicien passera plus tard.
Merci par avance

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathieu,
Vous vous êtes rétracté, ce qui complètement annulé votre souscription.
Nous repartons donc à zéro sur la démarche de souscription, avec les mêmes délais que ceux indiqués lors de votre 1ère souscription. (la livraison étant malgré tout plus rapide aujourd’hui)
Pour une souscription à la fibre, le rendez-vous du technicien est indispensable, il est la condition à l'activation de votre ligne.
Je reste à votre disposition,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler