Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

augmentation de facture depuis 2 mois

pourquoi ma facture est passee de 7;99€ à 10,99€ depuis 2 mois? a aucun moment j'en ai été informée.
Merci de procèder au remboursement

MARIE CLAIRE
MARIE CLAIRE

MARIE CLAIRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez, certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
31 / 100
Bonjour, n'ayant pas été assez claire dans mon dernier message (j'avais pas vu les fautes de frappe), je me permet donc de réécrire correctement mon message. Depuis fin avril je me bat pour pouvoir revenir à mon ancienne offre (passé de 4,99 à 7,99 euros pour juste 2 Go d'internet en Europe en plus sans avoir été averti). J'ai appelé le service client et après 10 min d'attente vous m'avez répondu que vous ne pouviez rien faire pour moi et qu'il fallait envoyer un mail. Sauf que l'email donné par l'assistante ne fonctionne ABSOLUMENT PAS ! J'ai alors le sentiment d'avoir été arnaqué et en plus de ça, baladé depuis 1 semaine ! Donc maintenant soit vous réglez ce problèmes dans les plus braves délais, c'est-à-dire avant la prochaine facturation, soit je résilie mon abonnement et passe chez la concurrence ! En vous souhaitant, une bonne journée !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler