Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pratique commerciale frauduleuse lors de l'annulation de l'évolution de l'offre ??

Bonjour,
Cela fait déjà 3 ou 4 fois que j'essaye d'annuler l’évolution de mon offre grâce a votre lien "Je renonce à mes avantages"
J'arrive a chaque fois sur une page très prometteuse :

"Confirmez-vous votre demande ?
En renonçant à cette évolution, vous ne pourrez plus bénéficier ultérieurement de ce tarif exclusif.
Vous retrouverez votre offre Bbox Miami Fibre Internet-TV-Téléphonie à 27,99 euros/mois, engagement 12 mois à compter du 13/05/2020.
Vous serez automatiquement remboursé de 5€.
"

et A CHAQUE FOIS, qu'importe l'ordinateur/explorateur utilisé je tombe sur un "Oups, nous rencontrons une erreur technique."

Pratique frauduleuse pour forcer une évolution de contrat ? J'aimerais avoir des explications...

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez, certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler