Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

activation de ligne sans information?

Bonjour,

J'ai passé commande pour une bbox fit adsl récemment, et, en dehors de mon adresse, il ne me semble pas avoir donné la moindre information sur l'étage auquel j'habite dans l'immeuble, ni l'appartement, ni un ancien numéro de ligne.

Je me demandais comment la bonne ligne serait activée dans ces conditions? Ou alors il faut que je complète l'information quelque part mais où?

Je ne voudrais pas apprendre dans quelques semaines qu'il y a eu une erreur d'activation qui prolongerait le délai de mise en place du service.

Merci de votre attention

REGIS
REGIS

REGIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Régis nous allons voir ça ensemble, je vous envoie un message en privé
A très vite

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler