Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Clé 4G de dépannage : SIM non valide ?

Victime d'un écrasement de ligne et dans l'incapacité de résoudre mon problème, vous m'avez envoyé une clé 4G alcatel avec une carte SIM.
Ça fonctionnait jusqu'à hier, depuis ce matin : SIM non valide.
J'ai effectué toute les démarches protocolaires (retrait SIM, batterie, redemarrage...)
Qu'en est-il ?

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
14 / 100
points

Après échanges avec la hotline (mail hier puis téléphone ce matin) ma sim de dépannage 4G a bien été réactivée.

Merci.

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Parfait !

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler