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Ma commande

Installation fibre non effectuée

J'ai reçu un mail de bouygues m'informant que mon domicile était éligible à la fibre. J'ai donc effectué une commande pour l'installation de la fibre et j'ai bien reçu ma nouvelle box. Or, le jour de l'installation, le technicien m'informe que mon domicile ne peut pas être raccordé car il n'y a pas à proximité de boîtier de raccordement. Le service clients m'appelle 2 jours plus tard pour me dire qu'ils contacteraient l'opérateur d'installation de ces boîtiers et qu'ils me tiendraient au courant. Ça fait 2 semaines et aucune nouvelle. QUAND EST-CE-QUE QUELQU'UN ME DIRA CE QU'IL EN EST?

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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Réponses

Bonjour Laurent,

Désolé de la gêne occasionnée, visiblement, l'adresse n'est pas raccordable fibre => nous n'avons pas plus d'information sur la date d’éligibilité réelle à vous donner :(

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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