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Bbox

impossible d'ouvrir ma boite mail BBox?

Bonjour, je n'arrive pas à rentrer dans ma boite mail avec le raccourci sur le bureau depuis le 05/05/2020. Je dois faire plusieurs manipulations en passant par internet.
Pouvez-vous m'aider SVP. Merci. Question posée à 10h45

CHRISTINE
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Gwladys
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Bonjour,

En effet, je constate un incident à ce sujet. Je vous invite à patienter, nos techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir le service le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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Autres réponses

JACK
JACK

JACK

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impossible d' ouvrir ma boite mail

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Bonjour,

En effet, je constate un incident à ce sujet. Je vous invite à patienter, nos techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir le service le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CHRISTINE
CHRISTINE

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Bonjour Gwladys. Vous me dites qu'il s'agit d'un problème de réseaux, mais cela va durer combien de temps? Fin avril, j'ai eu un conseiller au téléphone car internet se coupait régulièrement, il m'a dit que ça durerait une semaine et qu'il ferait un geste. Il devait me rappeler, je n'ai eu personne.
je trouve que cela fait beaucoup de problèmes de réseaux, chez Bouygues!!! Il est 15h. Merci

ANDRE
ANDRE

ANDRE

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Impossible d'obtenir mes mails : ca revient toujours sur bbox. Par contre je les recois sur mon portable:puis je etre depanne rapidement cela dure depuis le 06mai au soir

Simon
Simon

Simon

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Bonjour,

En effet, je constate un incident à ce sujet. Je vous invite à patienter, nos techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir le service le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

REGINE
REGINE

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Bonjour
Idem pour moi..et cela fait 15 jours...c'est trop trop long......

SOLANGE
SOLANGE

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Merci de rétablir ma liligne

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Bonjour Régine

Pouvez vous me donner plus de détails sur les symptômes rencontrés svp ?
Avez vous accès à votre Espace Client ?
Avez vous essayé de réinitialiser le mot de passe ?
Merci.

Christèle, Bouygues Telecom
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CHRISTINE
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Bonjour Chrytèle, Gwladys, vous êtes conseillers bouygues et vous me demandez mon problème. Il est simple: je ne peux plus rentrer dans ma boite mail Bbox avec mon raccourci de bureau. Je passe par internet, mon compte, espace client, mails, et je rentre ouf!!!!
D'autre part, les voyants de ma box deviennent rouges plusieurs fois par jour, et alors je n'ai plus ni internet, ni téléphone et celà depuis 3 semaines. Ce matin je ne pouvais même plus éteindre ma box, ni avec le bouton, ni en la débranchant. AIDEZ-MOI SVP. Merci

Bonjour Solange,

Veuillez nous excuser pour le délai de réponse.

Le soucis est toujours d'actualité ? pouvez vous m'apporter des informations complémentaires ?

Merci.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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Sylvie
Sylvie

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Navrée de lire que vous rencontriez des difficultés avec votre Bbox.
Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/de...
Un expert reprendra contact avec vous si le souci persiste.
Merci de votre confiance et à bientôt

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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