Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Changement adresse de facturation ?

Bonjour,
Malgré les différentes réponse dans la FAQ, il n'y a pas de solution, je n'arrive pas à changer l'adresse de facturation, même par l'intermédiaire de l'appli c'est impossible.
De même l'adresse mail n'est pas la bonne, il faut prendre les coordonnées complète de l'adresse d'installation.
Merci de faire le nécessaire
Cordialement

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
53 / 100
points

Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Didier,

Suite à mon appel sur le 06667, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur. Donnez-moi vos dispos pour faciliter mon rappel :)

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour Jérôme,
Désolé de ne pas avoir répondu à votre appel.
Vous pouvez me contacter demain matin sans problème.
Merci d'avance

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Didier, depuis votre espace clients avez vous été jusqu'à "mes infos personnelles"?*

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour Thierry,
Oui c'est la première chose que j'ai faite, et ensuite sur le logo du crayon pour modifier l'adresse de facturation

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
53 / 100
points

Est ce qu'il y a un conseiller de dispo pour m'appeler ce matin SVP ?
J'aimerais bien que cela se finalise aujourd'hui, merci d'avance

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
53 / 100
points

Bon je vais surement passé par tweeter qui sont plus receptifs ou j'irai directement en magasin

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Didier,
Je viens de tenter de vous appeler sur votre ligne mobile mais sans succès.
Je vous ai laissé un message vocale dans ce sens.
Je vous invite a prendre contact avec le 1064 afin que votre demande soit traitée rapidement si vous n avez toujours pas accès à votre espace client pour modifier votre adresse de facturation.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour Lise,
Je suis arrivé auprès de mon téléphone 2 s trop, tard il était passé en mode messagerie, vous pouvez me rappelez tout de suite si vous le désirez

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je voudrez savoir si c’est possible d’avoir une facturation si possible pour l’adresse 13 rue des poilus roncp 59223 pour l’envoyer à ma banque pour mon loyer merci cordialement .