Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi ma facture est-elle détaillée à la seconde près ? 7 pages ?

avec 7 pages de texte, je ne peux donc pas vérifier tous les numéros pour savoir si une erreur s'y est glissée.
ce problème existe depuis début 2020, cette année est vraiment une année spéciale !
pourriez-vous remédier à ce phénomène bizarre d'inscription et notification ? merci bien

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Evelyne,

Vous ne souhaitez plus bénéficier de vos factures détaillées c'est bien ça ?

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler