Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Installation fibre : petite colère de ma part ou grand n'importe quoi ?

Le Coronavirus peut-il tout excuser ? Après un mois et demi d'attente de la box, réexpédiée trois fois pour cause d'adresse incomplète sur le colis, quatre changements de rendez-vous d'installation plus tard, je pensais avoir internet aujourd'hui... Mais non, une partie du matériel livré s'avère défectueux. Retour à la case départ donc...
Des techniciens fort peu sympathiques, incapables d'articuler trois mots de français correctement, un service client impossible à contacter, tout ceci est à l'image de la société dégradée dans laquelle nous nous enfonçons chaque jour un peu plus. Bouygues a installé la fibre dans mon immeuble, bizarrement, je ne suis éligible que chez eux, aucune autre option possible si ce n'est la 4G sur mobile. Dire que je suis dégoûté est faible, le pire c'est que ce n'est sans doute que le début des désillusions.
Je suis tenté de tout annuler et de vivre sans internet si c'est encore possible...

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

JORDANE
JORDANE

JORDANE

Niveau
0
11 / 100
hé ba ça alors... je suis quasiment dans le même cas.. plus de 2 mois que mes RDV d'installation de la fibre sont reporté sans même m'en informer ni me prévenir et encore moins me donner des raisons des reports...

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dominique,

Tout d'abord je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour les nombreux désagréments que vous avez rencontrés.

Je constate dans votre dossier qu'une demande de changement du boitier ONT défectueux a été prise en compte ce jour et vous invite à patienter.

En attendant je peux vous proposer gratuitement l'envoi d'une clé 4G de prêt si vous le désirez.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jordane,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Cordialement

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
12 / 100
Finalement, après un moment de dépit initial, j'ai fini par essayer de rebrancher calmement et correctement tout le fourbi laissé en plan par les "techniciens". Je ne sais s'il s'agissait d'une mauvaise manipulation initiale de leur part ou si Bouygues est intervenu (en un quart d'heure ?) sur la ligne, toujours est-il que, à ma plus grande satisfaction, tous les petits voyants se sont mis au vert et les octets se sont mis à pleuvoir sur mon petit réseau...

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Parfait Dominique

Encore toutes nos excuses.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................