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Ma commande

Colis retourné à l'expéditeur

Bonjour,

J'ai commandé ma bbox que j'aurais dû recevoir cette semaine.

Le suivi de commande indique une expédition le 4 mai.

Or je constate aujourd'hui que celui-ci vient d'être renvoyé à l'expéditeur "en raison notamment d'un problème d'adresse". Je n'ai pas été informé, ni par mail ni par message, ni par avis de passage ou autre, de ce problème.

Pourriez-vous me renseigner ?

Merci d'avance

THIBAULT
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Réponses

Elodie
Elodie

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Equipe

Bonjour Thibault,

Effectivement, je constate que le colis est en cours de retour auprès de nos services.
Je viens donc de procéder au renvoi de vos équipements. Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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THIBAULT
THIBAULT

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Bonjour,

Je constate à ce jour que je ne suis toujours pas en possession de mon colis, toujours en raison d'un problème d'adresse. Si tel est vraiment le cas, pourquoi ne suis-je pas contacté pour organiser la livraison ou récupérer mon colis par un autre biais ?

Le rendez-vous d'installation était prévu ce vendredi, et je doute que le colis soit livré à temps...

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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THIBAULT
THIBAULT

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J'ai répondu à votre message privé, et sans nouvelles de votre part à ce jour, je me permets de vous relancer à nouveau.

Je dois savoir si mon colis sera livré avant le rendez-vous du technicien prévu vendredi 15/05.

Je commence à perdre patience, un tel délai est inacceptable, surtout à cause d'un simple problème d'adresse. D'où vient le blocage ? J'ai reçu pourtant 2 autres colis de votre part il y a deux semaines, sans soucis, et ce malgré la période de confinement.

Amandine
Amandine

Amandine

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Bonjour Thibault,
Je vous envoie immédiatement un Message privé.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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THIBAULT
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C'est inadmissible, c'est la deuxième fois que cela se produit pour le même colis.

Je vous rappelle que je vous ai signalé le problème en précisant l'adresse complète, adresse qui est d'ailleurs renseignée sur mon espace client.

Vous avez réussi a renvoyer 2 fois le même colis sans indiquer l'adresse, vous n'avez même pas pris le temps de vérifier la nature du problème! Comment est il possible d'être aussi incompétent ?

Résultat j'attends depuis 3 semaines en vain.

Merci de me communiquer un numéro de téléphone pour que je puisse avoir quelqu'un en direct

J'espère être dédommagé pour ce désagrément.

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

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Bonjour,

Je suis désolée pour cette situation mais le nécessaire et la correction ont été faits hier avec une livraison par Colissimo prévue pour la semaine prochaine.
Je vous remercie par avance pour votre patience et compréhension.

Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
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THIBAULT
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Je ne vois pas le numéro de bâtiment ni d'appartement dans l'adresse d'expédition de votre suivi, j'ose espérer que cela figurera bien sur le colis, sinon on peut déjà s'attendre à un 3ème renvoi...

JADE
JADE

JADE

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Mon colis 9L27265397454 a été renvoyé à l'expéditeur car à priori mon adresse était incomplète ....
A présent comment puis-je récupérer mon colis ?
Etes-vous en charge de me le renvoyer ?

Très cordialement,
Seigneur Jade

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Equipe

Bonjour Jade,

Je vous renvoi votre colis en Colissimo avec votre complément d'adresse pour la livraison. Prévoyez un délai de 5 jours ouvrés pour la livraison.

Vous pourrez suivre l'état de la livraison dès que Colissimo aura pris en charge le colis.

Bonne fin de journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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