Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Impayé non justifié car mandat signé

Bonjour,

Je ne comprend pas mes frais d'impayés de 10 € sur ma facture mensuelle. Le mandat de prélèvement a bien été signé. Quel est le problème ?
Au niveau de la banque tout est ok.

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Céline,

J'ai tenté de vous contacter sans succès. Comme demandé dans mon message vocal, merci de nous indiquer vos disponibilités pour que nous puissions vous recontacter.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Je viens de rappeler le service client. Je suis disponible. J’attends votre appel.

Cdt,

Céline,
Je constate que vous avez eu un conseiller par téléphone, avez vous eu les réponses à votre question ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Non, la conseillère téléphonique m'a demandé d'attendre d'être rappeler. Je n'ai reçue aucunes autres réponses.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Céline ,

Peut être que la conseillère vous rappellera aujourd'hui . Si ce n'est pas le cas dites le nous pour qu'on puisse voir les actions qu'elle a faite sur votre dossier .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................