Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande débitée mais rien en vue ?

Bonjour, j’ai effectué une commande le 30 avril, nous sommes le 6 mai et mon colis est toujours en cours de préparation. J’ai payé les frais de livraison et tout à déjà été débité mais aucune nouvelle. Ça ne me dérange pas d’attendre mais quand nous payons des frais de livraisons on s’attend à une livraison rapide. Mon numéro de commande est le 557157180.
Je ne voudrais pas devoir annulé ma commande et demander un remboursement intégrale.
Merci de votre réponse qui j’espère sera rapide.

SOLÈNE
SOLÈNE

SOLÈNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19 Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler