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Réseau mobile

ma ligne a été remis en route trop tôt. pourriez-vous la suspendre de nouveau ma ligne?

j'ai été muté en Nouvelle-Calédonie en 2017, et j'ai demandé une suspension de ligne, afin de garder les même N° de portable, jusqu'à mon retour. Cependant, les lignes ont été remisent en route trop tôt. Mon contrat s'achève cette année et je rentre en Métropole bientôt.

serait-il envisageable de suspendre de nouveau les lignes jusqu'à la fin du mois de juin 2020 ?
Et de les réactiver à compter du 6 juillet 2020 ?

Suite à cette réactivation prématurée, j'ai eu des factures alors que je n'utilisais pas les lignes.
Est ce que je peux être remboursé des sommes prélevées ?

MAGALI
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CÉCILE
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Equipe

Bonjour Magali,
Je suis désolée mais la suspension n'est valable que 6 mois et ne peut être proposée qu'une fois sur 12 mois.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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