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Bjr depuis hier le 5 mai 2020 je n arrive plus a me connecter à ma boite mail bbox. Merci pour votre aide ?

Bjr depuis hier le 5 mai 2020 je n arrive plus à me connecter à ma boite mail bbox. Merci de m aider.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour,

En effet, je constate un incident à ce sujet. Je vous invite à patienter, nos techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir le service le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Merci de votre compréhension, Claire, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

17 votants

Non (16)

Oui (1)

6%

6% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

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idem plus de connexion seulement ma boite mail

CHERIF
CHERIF

CHERIF

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Je n’arrive pas a me connecter à ma boîte mail box. Pas de télé.Merci de votre aide

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

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plus d'accès a ma boite mail depuis hier 05 05 2020

CHERIF
CHERIF

CHERIF

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Depuis environ 1heure

CHERIF
CHERIF

CHERIF

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0
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Merci de m’aider. Aucun accès à internet .
Ma fille est étudiante travaille souvent en ligne et ses examens approchent.

CHERIF
CHERIF

CHERIF

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Comment résoudre ce problème...

MICHELE
MICHELE

MICHELE

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idem depuis hier plus acces à ma messagerie et ce n'est pas la première fois !
URGENCE SIGNALEE

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour,

En effet, je constate un incident à ce sujet. Je vous invite à patienter, nos techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir le service le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Merci de votre compréhension, Claire, conseillère Bouygues Telecom

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment :-)

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

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points

Impossible de consulter mes mails depuis hier et j'attends un mail important

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour,

En effet, je constate un incident à ce sujet. Je vous invite à patienter, nos techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir le service le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

LIDIA
LIDIA

LIDIA

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Bonjour je ne peux pas ouvrir ma boite mails depuis hier. Que faut il faire ????

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,

La réponse vient juste d’être donnée au-dessus :-)

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

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Impossible d ouvrir ma messagerie depuis le 5 mai

MICHELINE
MICHELINE

MICHELINE

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Ayant le même problème, j'ai signalé la réponse des conseillers, qui est toujours la même, en contenu abusif comme suit :
Je vous invite à vous reporter à la réponse identique de votre collègue Rahmouna il y a 15 jours.
J'ai le même problème depuis le début de la semaine, la compréhension commence a s'éroder !

JULIEN
JULIEN

JULIEN

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Je n’ai plus accès à mes messages

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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points
Equipe

Bonjour,

En effet, je constate un incident à ce sujet. Je vous invite à patienter, nos techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir le service le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

NICOLE
NICOLE

NICOLE

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je n'arrive toujours pas à ouvrir ma boite mail depuis hier matin

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,

En effet, je constate un incident à ce sujet. Je vous invite à patienter, nos techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir le service le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

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0
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Idem pour moi ça ne fonctionne plus ni sur mon pc ni sur mon téléphone. J'ai un besoin urgent d'y accéder depuis mon téléphone !

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment :-)

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MICHELINE
MICHELINE

MICHELINE

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0
25 / 100
points

Déjà signalé le 7 mai. J'ai arrêté mes équipements, tout débranché et après réinstallation ça ne fonctionne toujours pas ! Merci d'agir !

DANIELE
DANIELE

DANIELE

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0
11 / 100
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je n'arrive pas a me connecter à ma boite mail depuis plusieurs joiurs quen faire?

Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonjour Micheline,

Que se passe-t-il exactement svp?
Pouvez-vous m'en dire plus?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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MAGALI
MAGALI

MAGALI

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points

idem pour moi depuis plusieurs jours, le lien de connexion à ma boite mail ne fonctionne plus que ce soit sur mon ordinateur ou sur mon téléphone et pour envoyer des mails ça bug : envoi du mail mais sans le contenu du mail

Amandine
Amandine

Amandine

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Equipe

Bonjour Danièle,

J'ai besoin de vous contacter en privé dans le but de vous aider. Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher "accepter les messages privés".

Suite à cela, j'aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous. Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

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je pensais e^tre dépannée après 24h de continuer, mais non, ilest toujours impossible d'ouvrir ma boite mail.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Equipe

Bonjour,

Je vous invite à utiliser l'application Gmail pour accéder à votre boîte mail BBOX, si cela ne fonctionnait pas je vous invite à revenir vers nous.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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MARGUERITE
MARGUERITE

MARGUERITE

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22 / 100
points

toujours impossible de me connecter avec Mail depuis mon ordinateur.

Benjamin
Benjamin

Benjamin

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Equipe

Bonjour Chantal,

Et désolé de la situation :(

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande en indiquant « problème technique Bbox » à notre serveur vocal.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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