Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur creation compte messagerie secondaire

Bonjour, Je tente de créer un 2eme cpte de messagerie sur mon interface de gestion et a chaque fois que je clique sur le lien, j'obtiens le message "Vous devez être connecté à votre Bbox pour gérer vos comptes secondaires." Mais je suis bien connecté à ma BBox puisque je peux acceder à toutes les autres rubriques. J'ai tenté via l'application de mon iPhone mais je ne trouve pas la rubrique. De memoire, j'ai pu acceder à ce lien une fois, et ai demandé la création d'une nouvelle adresse mais j'avais eu le message "Requete impossible". Alors comment faire dans les faits pour ne pas se faire rejeter Merci

Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-François,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Merci beaucoup Lise, j'ai vérifié mon profil et j'accepte bien les messages privés. j'en ai profité pour le remplir, vous saurez presque tout sur moi ;-)
Amicalement

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , je vous conseille d'ouvrir votre espace client Bouygues sur votre PC . Pour configurer une adresse secondaire bbox.fr , voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/e...

Merci pour le lien, mais c'est exactement ce que j'ai fait et j'ai malheureusement les messages d'erreur qui font l'objet de ma question. Comment faire pour contourner cette anomalie ?

Ce matin et pour une raison inconnue, le compte que je voulais activer l'est. Il apparait, est actif et je peux en relever les messages depuis Mail sur Mac (si ce n'est que je suis obligé de me connecter en pop et pas en imap). Tout est bien qui finit bien. Merci pour votre aide et bonne journée a tous