Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

marche mal depuis 2 moi

bonjour depuis 2 moi ca marche tres mal de 60 mega je suis descendu a 2 quand je fait la mire la tele marche quand elle veux bien je ne suis vraiment pas comptent de vous plus de 1 ans ca na pas bouger de 55 mega la j ais plus rien et je paye plein bu desoler la je ne suporte pas pour moi c est de l incompetance service clien vaux 0 poin t dessus a 100% chez orange 5 ans ca na as bouger chez vous plus de 1 ans nikel ca marchait au top la depuis 2 moi plus rien et je paye 37 euros pourqois pour rienen plus je suis handicape invalidite 2 si vous vouler les preuvent pas de soussi remetter tres vite ma ligne normal sinon je depose plainte jeudi si rien marche

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous nous préciser si votre problème concerne votre mobile ou votre Box ?
Pour toute question en lien avec le contexte sanitaire, consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19 Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler