Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi je continue de recevoir des pub Bouygues

je continue a recevoir des pubs de Bouygues(ce ne sont pas des spam/scam) sur ma boite mails malgré mes demandes repetées (a mainte reprises) auprès de Bouygues de se plier aux lois informatique et liberté .
demande qui a été faite explicitement dès la suscription à mon contrat il y a de nombreuses années ?
merci de me fournir une réponse valable et faire en sorte que bouygue cesse ces agissements avants que je ne mette fin au contrat pour non respect de ce dernier et que je ne dépose plainte pour ce délit

BORIS
BORIS

BORIS

Niveau
0
93 / 100
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BORIS
BORIS

BORIS

Niveau
0
93 / 100
Bonjour M.A Damien
j'ai reçu votre message privé , cependant je répond ici.

Cela fais des années qu'a chaque fois on me donne ce delai de trois semaines pour resolution du problème.

Il faudrai arrêter de me prendre pour un idiot

Je ne veux pas de vos réponses copier/coller.
si vous aviez vraiment lu mon message original, vous auriez su que votre réponse copier/coller en message privée ne conviendrai pas.

je veux savoir en détail quelle mesures vous prenez afin que ce probleme soit regler dans les plus bref delais.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour et désolé pour ce désagrément, si vous ne souhaitez plus recevoir de pub, veuillez répondre "stop" par mail ou par sms.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BORIS
BORIS

BORIS

Niveau
0
93 / 100
deja fait , je ne sais combien de fois....
ça ne sers a rien.

J'ai parlé a une conseillère en chat .. j'espere que le probleme sera enfin resolu (transcript conservé comme preuve)