Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mon forfait a il augmenté de 4.99 à 7.99 (avril 2020) sans mon consentement et aucune notifications à ce sujet

Mon forfait est passé de 4.99 euros à 7.99 euros sans aucun consentement de ma part et aucune notifications de la part de BT. j'ai reçu aucun sms et mail à ce sujet. il est impossible de le refuser sur l'espace personnel comme précisé dans certaines réponses faites par les conseillers sur ce forum. Merci de rectifier ceci svp 20 go me suffise largement. En ces temps de crise ou notre pouvoir d'achat est à la baisse, on n'a pas besoin d'augmentation de tarif forcé. Merci à BT de faire le nécessaire au plus vite.

AZIZ
AZIZ

AZIZ

Niveau
0
2 / 100
Réponses

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
23 / 100
même situation pour moi : mon forfait est passé de 50 Go à 80 Go sans information ni consentement préalable. comment refuser ? Merci

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour. Idem pour moi . Vous serez bien aimable de rectifier .

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez, certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
je crois que l'on s'est fait abuser.je porte une réclamation.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
11 / 100
Exactement la même chose pour moi. Je ne veux pas de ce forfait merci de rétablir l'ancien. C'est inadmissible l'offre était censée être à vie!

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Je trouve également le procédé lamentable, même avec l'argument "vous pouvez refuser via votre espace client".

Autant dire que c'est ce qui va me faire aller voir ailleurs, je ne supporte pas ces manières, ni le pseudo cote assumé "c'est pour la qualité de service".

Bref, #Conseiller, vous n'avez pas ma compréhension.

Cordialement.

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
23 / 100
Même problème

GERALDINE
GERALDINE

GERALDINE

Niveau
0
11 / 100
Même problème depuis mai 2020, et je n'ai consommé que 50 Mo en mai et 2,5 Go en juin !
Forcer un passage de 20 Go à 40 Go quand ça ne correspond pas à votre usage pour vous faire payer 3 € de plus, en prétextant que c'est un nouveau service !?!
Je comprends surtout qu'on vous rend service en payant plus cher, sans consommer plus...

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
Mon forfait ainsi que celui de mon épouse a également été "réévalué"...
Un conseiller m'a contacté suite à un message pas très agréable que j'avais posté. Les 3€ étaient censés m'être remboursés et le forfait repasser à 9,99€ au lieu de 12,99€ imposés.
Et en consultant mon compte bancaire je vois que le prélèvement à venir sera encore à 12,99€.
Arrêtez de prendre vos clients pour des pigeons!!!!!!
MERCI DE REPASSER MON FORFAIT A 9,99€,
Cordialement.

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel,

Comme indiqué par le SMS et le mail de confirmation envoyés sur les numéro et adresse de contact au 13 juin dernier, votre refus d'enrichissement d'offre a bien été pris en compte à cette date.
Le dernier prélèvement portait sur la facture du 09/06/20 qui précédait le refus, et qui était d'ailleurs la seule facture sur ce forfait enrichi, la prochaine facture sera éditée demain, au 09/07/20, elle sera bien sur le forfait à 9,99€/mois, et sera prélevée d'ici une 15aine de jours.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
11 / 100
Pourquoi vous me changez mon forfait sans mon autorisation. Je veux garder mon forfait à 7,99 euros. Merci de faire le rectificatif
Cordialement

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,

Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................