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Réseau mobile

Problème de reconnaissance carte SIM sur Réseau

Problème intempestif de mauvaise reconnaissance de la carte SIM sur le réseau et dans le portable. Il est necessaire de rebooter à chaque fois le portable. Compte tenu des autres posts, j'en déduis que c'est un pb de carte SIM défectueuse. Merci de m'envoyer une nouvelle carte SIM dès que possible.

ERIC
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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ERIC
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Bonjour
Il ne s'agit d'un pb d'accès 4G car aucun paramètre de la carte SIM n'est affiché dans le menu.
Je suis en contact avec le Support technique et j'espère être dépanné.
Cdlt

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

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non enregistré sur le réseau

ERIC
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Oui c'est bien ça. J'attends encore la carte SIM...

Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonjour Eric,

Je constate un changement de carte sim effectué hier, pour le numéro 0648------.
Qu'en est-il depuis svp?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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ERIC
ERIC

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Bonsoir Nelly,
J'ai installé la nouvelle carte sim depuis hier soir. So far so good. J'espère que le problème est réglé.
Cdlt

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour,

Nous vous invitons à contacter le service technique au 1064 depuis un autre téléphone afin qu'ils puissent vous venir en aide.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Éric,

Tout est ok pour vous ?

Si ce n'est pas le cas merci de revenir vers moi, que nous trouvions une solution rapidement .

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon début de journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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