Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Modification de mon offre de 19,99 à 22,99 sans accord de ma part et sans proposition commerciale préalable

Merci de m'expliquer précisément pourquoi vous avez modifié depuis plus d'un an mon offre la passant de 20 Go à 50Go, soit la passant de 19,99 à 22, 99 sans accord de ma part et sans demande ou information préalable (justification que vous semblez donner à plusieurs de vos clients...se trouvant dans la même situation que moi). Or, je viens de le vérifier et vous ne m'avez transmis aucune information en ce sens. Ce procédé est tout simplement illicite. Merci de modifier mon forfait comme souscrit.

FRANCE
FRANCE

FRANCE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez, certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler