Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement d'offre de 19,99 à 22,99 sans mon accord

Je souhaiterai comprendre pourquoi mon forfait à été modifié sans mon accord de 19, 99 (20Go) à 22,99 (50Go) sans accord de ma part. Cela fait presque un an et je note la manœuvre ille gale de la par de Bouygues. Merci de modifier des à présent mon forfait et de procéder au remboursement.

FRANCE
FRANCE

FRANCE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez, certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom