Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, ma télécommande box ne clique plus sur ok,mais sur les côtés, Est il possible d’en avoir une autre ?

Depuis que j’ai reçu ma télécommande box, le bouton ok appuie sur les côtés et depuis deux trois jours je ne peut plus cliquer sur ok donc je ne peut plus aller sur mes applications, serait-il possible d’en avoir une autre svp ? Merci d’avance pour votre réponse

COLINE
COLINE

COLINE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Avant d'envisager un changement de votre télécommande, je vous propose d'effectuer ce rapide diagnostic en suivant ce parcours : Installation et usage > Usages Bbox > Démarrer > Télécommande : https://bytl.fr/DiagBbox.

Merci, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

COLINE
COLINE

COLINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Juliette et merci de votre réponse, en effet c’est vraiment un soucis du au bouton OK depuis que j’ai reçu la box le bouton avait du mal et la il est inutilisable, vous pensez qu’il serait possible de programmer l’envoie d’une nouvelle télécommande ? Merci d’avance

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler