Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Est-il possible d'annuler un changement de forfait initié par erreur?

Bonjour. J'ai par erreur demandé à changer de forfait vers minuit le 6 mai 2020. Le forfait choisi ne me convient pas du tout (Forfait B&YOU 24/24 100Mo). J'ai confondu les Mo avec les Go !
Serait-ce possible de rester sur mon forfait actuel (Forfait B&YOU 40Go) qui m'arrange totalement ?
Cordialement.

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
17 / 100
points

Réponses

ABDELAZIZ
ABDELAZIZ

ABDELAZIZ

Niveau
0
31 / 100
points

Je me suis fait avoir de la meme manière. J'ai reçu le mail et cliqué sur "suivant", et en une seule étape je me suis vu attribué ce forfait. Ce genre de procédé est complètement abusif , j'attend de voir ce qu'il adviendra de ce soit disant abonnement souscrit car je ne vois rien a ce jour dans l'onglet commandes de mon espace Bouygues. je quitterai Bouygues si nécessaire

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
17 / 100
points

Ça y est. C'est réglé. J'ai contacté le service clients. Je vous conseille de faire de même.

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Abdelaziz, je vous contacte d'ici quelques minutes, pour faire le point. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler