Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment joindre un responsable ou bien avoir le rendez-vous suite au litige?

Bonjour.
J'ai une très mauvaise expérience avec Bouyugues Telecom.
J ai une option depuis qqs années qui me permet d'appeler à l'étranger. En Avril je vois que certains appels sont facturés. J'essaie de joindre le responsable pendant plus qu'une semaine car les conseillers sont incapables de faire quelques choses. Au final j'ai un appel du responsable qui m'informe par téléphone des changements de mes options!!! est-ce que c'est comme ça on gère les clients et changement? je ne suis pas d'accord avec la facture du dernier mois car je n'étais pas informée. Le responsable m'informe également que si je continue à appeller au 1064 je ne pourrai plus joindre personne...en gros je serai bloquée. Je renouvelle les appels pour comprendre mais tous les conseillers répètent le texte comme robot et donc ne donne aucune solution...à part d'aller à la police et porter plainte.
Cela fait plus de 10 ans que je suis client chez Boyugues. Mes factures sont assez élevés et j ak également bbox....Je trouve que la manière de traiter des clients est abusive. Donnez-moi s'il vous plaît le mail, l'adresse, la personne à qui je m'adresser afin de régler cette situation.

ANASTASIA
ANASTASIA

ANASTASIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BIBI MARIAMME
BIBI MARIAMME

BIBI MARIAMME

Niveau
0
21 / 100
Bonjour
Je suis bloquer à l'étranger depuis janvier et cela jusqu'à juillet je n'arrive pas à contacter bouygues d'où je suis et j'aimerai vous faire part de l'urgence car vous me prélever tous les mois un montant de 24.99 et que j'utilise pas mon forfait depuis presque 6 mois ..J'aimerai que vous me contacter par mail ( memosolair@gmail.com pour me rassurer vis à vis d'un remboursement svp car je n'ai pas les moyens ..et à mon retour en juillet j'aimerai changer mon forfait pour un tarifs inférieur ..merci de votre compréhension

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bibi Mariamme,

Je constate que nous avons répondu à votre demande sur un autre fil de discussion.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................