Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je me suis inscrite par accident a un nouveau forfait que je souhaite enlever !urgent, il s’appliquera !?

Bonjour,
J'ai souscris hier à un nouvel abonnement bouygues en demandant également un changement de numéro mais finalement je souhaite conserver l'ancien. Cela est il encore possible ? Help pleaseee
Merci d'avance.

TALIA
TALIA

TALIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ABDELAZIZ
ABDELAZIZ

ABDELAZIZ

Niveau
0
31 / 100
Je me suis fait avoir de la meme manière. J'ai reçu le mail et cliqué sur "suivant", et en une seule étape je me suis vu attribué ce forfait. Ce genre de procédé est complètement abusif , j'attend de voir ce qu'il adviendra de ce soit disant abonnement souscrit car je ne vois rien a ce jour dans l'onglet commandes de mon espace Bouygues. je quitterai Bouygues si nécessaire

Bonjour Talia,

Je vous remercie d'avoir souscrit à notre offre et vous souhaite la bienvenue : )

La portabilité peut se faire une fois l'activation effectuée.

Il faudra à ce moment- là revenir vers nous avec le numéro de téléphone à conserver de votre ancien opérateur et le RIO associé.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler