Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi la facture de mon forfait est augmentée de 2 EUR

Pourquoi la facture de mon forfait est augmentée de 2 EUR sans aucun accord explicite de ma part pour l’adhésion à un nouveau service qui m’était envoyé dans mail que je n'ai jamais lu? Suis je forcé à bénéficier d'un service ? Ces pratiques sont elles légales ? Alors Comment est ce que je peux résilier ce service supplémentaire et revenir à mon forfait classique

BRAHIM
BRAHIM

BRAHIM

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez, certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
11 / 100
Pourquoi ma facture est de 7€99 au lieu de 4€99

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment :-)

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
132 / 750
ils ont fait la même réponse a ma maman qui n'a rien demandé et surtout aucun enrichissement intéressant et aucun mail ou courrier depuis septembre 2019

DENISE
DENISE

DENISE

Niveau
1
218 / 750
Bouygues bbox augmente en signalant des enrichissements alors que mes parents n'ont rien demandé. pas de courrier pas de mail contrairement a ce qu'ils disent. Methode DU PIED PRIS AU PIEGE

DENISE
DENISE

DENISE

Niveau
1
218 / 750
Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms.
ceci est la reponse type alors que:
Bouygues bbox augmente en signalant des enrichissements alors que mes parents n'ont rien demandé. pas de courrier pas de mail contrairement a ce qu'ils disent. Methode DU PIED PRIS AU PIEGE