Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

décodeur TV bruyant?

Depuis quelques jours, le décodeur TV de ma BBox fait un gros bruit de ventilateur. J'ai essayé de le nettoyer mais le bruit reviens quelques minutes après. Pouvez-vous m'aider?

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JEAN-EDOUARD
JEAN-EDOUARD

JEAN-EDOUARD

Niveau
0
24 / 100
J Bonjour,j'ai fais le diagnostic et toujours pareil le soir quand il chauffe je pense et si cela continue je vais être obligé de changer

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

JEAN-EDOUARD
JEAN-EDOUARD

JEAN-EDOUARD

Niveau
0
24 / 100
Bonjour, je viens de contacter le service conseiller expert comme vous me l'avez dit et je tiens à "Remercier la personne" que j'ai eu au téléphone qui à été très Professionnelle et très attentive à ce que je lui ai dit et elle a conclue comme vous me l'aviez suggéré de faire un échange de mon décodeur et je tiens à remercier le service Bouygues télécom. Jean-Edouard Postel.