Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation du prix mensuel

Ayant une souscription pour une Bbox Standart ADSL: Internet - Téléphonie - Tv au prix de 25,99 euros par mois, je ne comprends pas la raison de l'augmentation du montant depuis le mois de février. En effet, j'ai payé 35,99e en février puis en mars; et 41,99e en avril.

Je n'ai pas fais de souscription, ni fait d'achat; ce qui est notamment visible sur mon compte. Cependant, les factures ne sont pas très explicites depuis le compte. Il n'est pas possible de voir la raison de cette augmentation. Entre 26 euros et 42 euros il y a quand même une différence qui ne peut être sous estimée.

Je souhaiterai bien avoir quelques explications afin de m'éclaircir à ce sujet pour au final revenir à mon abonnement de base puisque je n'ai pas fais d'achat ou choisis d'options supplémentaires.

Cordialement.

HULYA
HULYA

HULYA

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Hulya,

Je vous confirme que votre abonnement bbox est bien à 25.99 euros par mois.

Je constate sur vos factures, un supplément lié à des numéros spéciaux et des achats internet +.

Je vous envoie un message privé pour faire le point ensemble.

Si vous ne le recevez pas, pensez à vérifier dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler