Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment résoudre l'erreur HTTP 403 qui survient lors de l'ouverture de ma boite mail?

Depuis plusieurs heures, impossibilité totale d'ouvrir ma boite mail. Le code erreur HTTP 403 apparaît lors de ma demande de connexion. Que puis je faire pour résoudre ce problème?
D'avance merci.

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

En effet, je constate un incident à ce sujet. Je vous invite à patienter, nos techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir le service le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JOSETTE
JOSETTE

JOSETTE

Niveau
0
24 / 100
depuis 2 jours : impossible d ' ouvrir ma boite mail . Le code " erreur HTTP 403 " apparaît lors de ma demande de connexion . Que faire ? cela devient urgent . merci

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

En effet, je constate un incident à ce sujet. Je vous invite à patienter, nos techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir le service le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
67 / 100
Idem pour moi le 10 mai. impossible ouvrir messagerie en direct depuis 2 jours... accès refusé erreur 403 ! merci....

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nadine,

Je suis Jean-Mary.

Je regrette que vous nous sollicitez pour ce motif.

C'est un dysfonctionnement d'ordre technique; vous pouvez joindre votre service clients par le 3234 ou 0980983234; par ce canal vous n'aurez accès qu'à une assistance commerciale.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
67 / 100
Merci Jean Mary... je les ai appelé mais il ne peut rien faire !
J'ai toujours pu accéder directement à ma boite mails mais depuis 8 jours, je suis obligée de passer par mon compte, tableau bord etc... avant d'y accéder. En accès direct j'ai toujours HTTP 403. Pourquoi ce problème ????

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

En tant que conseiller commercial je ne dispose pas de la réponse.

J'interrogerai ce lundi l'équipe technique.

A bientôt.

..................
..................

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nadine,

J'ai pu constater avec une collègue du service technique que nous parvenons elle et moi à accéder à nos boites mails.

Si vous passez habituellement par un favori il se peut que suite à une mise à jour de notre site que cela ne fonctionne plus; nous vous recommandons donc d'accéder à votre espace-clients via google chrome pour ouvrir votre boite de réception.

Je reste à votre disponibilité si nécessaire.

..................
..................