Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mo' forfait est de 50 Go dont 20Go Europe/DOM. Mais en Italie les 20Go ne fonctionne jamais. Est-ce normal ? Merci

Je ne comprends pas comment cela se fait il qu'en Italie les 20 Go ne fonctionne pas. Et je sais que je n'ai pas utilisé tous mon forfait lorsque j'y suis.

WARDA
WARDA

WARDA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Warda,
Tout est prêt sur votre ligne pour que ce service fonctionne.
Avez-vous activé l'itinérance des données sur votre mobile ?

Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous il y a 3 mois. Je lis également la réponse apportée par #Conseiller,
Avez vous depuis réussi à trouver une solution à votre problème? Pourriez-vous nous la partager ici?

Bonjour Hélène
Avez vous redémarré le mobile sur le territoire visité?
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour, oui sujet résolu et merci pour l'aide: j'ai débloqué l'option Roaming dans les Paramètres de mon téléphone et redémarré et je capte 5Go de data en Italie (Internet, GPS)