Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

bouygues incappable de trouver une solution?

depuis juillet 2019 c'est a dire bientot un an j'ai commandé deux accessoires pour mobile .commande débitée mais jamais reçue.après de nombreux appels et mails sur presque un an ,personne n'est capable de résoudre ce problème .conseillers qui mentent,qui me donnent des numéros a appeler mais ces numéros et échanges de mails ne donnent rien ? mensonges ,personne qui ne s'occupent pas de ça...il est impossible de joindre quelqu'un de sérieux et compétant.j'en déduis que BOUYGUES vous etes des voleurs et n'avez aucune considération pour vos clients.nous avons deux abonnements mobile dans notre foyer depuis des années mais je pense bientot faire opposition aux prélèvements et annuler les deux abonnements...c'est vraiment pitoyable pour une si grande société d'avoir un sav aussi ineficace bien que je pense que cela soit voulu. je rappel que j'ai essayé tout les numéros que bouygues ont pu me donner sans aucune solution.ma question est donc:
allez vous me rembourser l'argent prélevé ou allez vous continuer d'ignorer vos clients?

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Bonjour Bruno,

Je suis désolé pour le désagrément. Il faut contacter le numéro dédié au 0981662666 avec votre numéro de commande afin qu'il puisse vous aider.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................