Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

piratage netflix

Je viens de m'apercevoir du piratage de mon compte mobile Bouygues Télécom.
Apparenment, je ne suis pas la seule!
Bouygues Télécom, vous allez prélever, demain, 15,99€ d'un abonnement netflix, que je n'ai pas effectué, en plus, sur ma facture téléphonique.
Un nouvel abonnement netflix a été fait du 3/05 au 2/06, que j'ai résilié.
Aussi, Je vous demande de mettre un terme à ces piratages et de me rembourser ces abonnements faits à mon insus.
Dans l'attente d'une réponse, merci.

MARIE-JOSÉ
MARIE-JOSÉ

MARIE-JOSÉ

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Vos identifiants de connexions à votre Espace Client ont été utilisés à votre insu afin de souscrire à l'option Netflix.

Bouygues Telecom n'est pas responsable de l'usurpation et utilisation de vos identifiants pour la souscription de cet abonnement Netflix

Dans la mesure ou vous n'êtes pas à l'origine de cette souscription et afin de protéger votre compte, je vais vous accompagner dans la sécurisation de vos accès.

Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles

Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP

Rassurez-vous, les sommes prélevées au titre d'une souscription à Netflix vous seront remboursées sous forme d'avoir dans votre prochaine facture.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler