Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

mon telephone refuse de faire un reboot il me met "erreur" puis recommence à se redémarrer en boucle. Que faire ?

Bonjour,
mon téléphone n'arrive pas à se redémarrer, il plante au moment de l'apparition de la page "samsung galaxy grand prime". Il s’éteint puis se rallume sans que je ne touche à un bouton. J'arrive à avoir le menu pour tenter un reboot mais quand je le sélectionne il met "erreur" et recommence ces tentatives de redémarrage.
Que faire ?
bonne journée à tous

FREDERIQUE
FREDERIQUE

FREDERIQUE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
11 / 100
points

BONJOUR ON BONSOIR,
moi pareil, si tu as trouvé le soucis merci de me tenir au courant, moi chaque fois que je collais la sim d'un tel à l'autre j'avais ce soucis, en 1 mois 3 tels ont le même soucis,
à croire qu'ils ont eu le corona (je plaisante) c pas drôle en plus, j'oubliais j'ai acheté une batterie neuve (une chance que j'en ai pas acheté 3 et toujours pareil. même après réinitialisation d'usine. kata!!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler