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Ma commande

Demande de prise en compte de l'annulation de l'offre fibre

Bonjour,
J'ai demandé l'annulation de ma commande (fibre) 2 fois en 10J. On m'a dit que c'était fait. Néanmoins j'ai reçu ce jour un texto me confirmant la venue lundi du technicien pour m'installer la fibre.
Je souhaiterai donc être sur que ma commande a bien été annulée et que le technicien ne viendra pas lundi et si il vient que cela ne me soit pas facturé.
Merci par avance,
EH

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

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Réponses

Bonjour Emmanuelle, suite à votre appel auprès de nos services, la commande est annulée.
Excellente semaine,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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EDDIE
EDDIE

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Bonjour,

Je suis dans le même cas, j'ai annulé ma migration vers une offre fibre mais j'ai reçu ce jour u message afin que je confirme le rev avec un technicien le 01/07. Pouvez-vous me confirmer que ma commande est bien annulée ?

Alexandre
Alexandre

Alexandre

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Equipe

Bonjour Eddie,

J'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile. Je vous ai laissé un message vocal. Je vous confirme que la migration vers la Fibre a été annulée. Quand allez-vous déménagé afin de transférer l'abonnement Bbox à votre nouvelle adresse?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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EDDIE
EDDIE

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Bonjour Alexandre,

Je vous remercie pour ce retour. Mon déménagement n'est pas encore acté car je suis en cours d'acquisition d'un bien et je dois signer le compromis mi juillet. Mon déménagement devrait avoir lieu courant octobre. Cordialement.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Equipe

Pensez bien à prendre contact avec le 1064 environ 15 jours avant votre déménagement avec toutes les informations concernant votre nouvelle adresse svp.

Thierry, Bouygues Telecom
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