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clé 4G à prolonger

Bonjour, je vous sollicite car je n'arrive pas à joindre le service client. Suite à un passage d'un technicien, bouygues m'a contacté pour prévoir un deuxième passage en mai, m'indiquant qu'il était possible qu'internet soit coupé et que j'ai à nouveau besoin d'utiliser la clé 4G qui m'a été fournie. Aussi, comme cela m'a été proposé, je vous sollicite pour prolonger l'offre clé 4G pour tout le mois de mai le temps qu'une solution puisse être trouvée. Je ne peux en effet pas me permettre, étant en télétravail, d'avoir une coupure d'internet ce mois-ci. Merci par avance pour votre aide. Cordialement, Delphine

DELPHINE
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Anthony
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Equipe

Bonjour Delphine, je vous rassure cette clé restera active le temps que l'installation n'aura pas été faite à votre domicile. SI besoin, n'hésitez pas à nous relancer via ce post.
Très bonne journée à vous.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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