Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Remboursement des sommes prélevées indument depuis novembre 2019 ?

Bonjour,
Je vous serais reconnaissante de bien vouloir me rembourser les sommes correspondant à l'augmentation de mon forfait que je n'ai jamais accepté et qui, par conséquent,, s'apparente à de la vente forcée et que vous appliquez depuis novembre 2019.
Merci

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claire,
Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre temps.
Bonne soirée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler