Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

bouquet offert ?

Vous disiez m'offrir des chaînes, j'avais choisi le bouquet jeunesse mais je ne le vois pas. Je ne souhaite pas un bouquet facturé 5€/mois, il n'y a plus aucune trace de l'offre, pouvez vous me renseigner s'il vous plaît ?

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emilie,

En effet, nous vous avions proposé de bénéficier d'une série spéciale de votre offre, proposant un bonus au choix, pour seulement 5€/mois supplémentaires.

Cependant, vous nous avez indiqué le 17 avril de ne pas souhaité bénéficier de cette offre.

Celle-ci a alors été annulée, remettant en place votre ancien forfait et le remboursement du mois précédent, et le bonus activé le 23 avril a été supprimé le 27 avril au matin.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler