Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment faire intervenir un technicien sur une ligne défectueuse ?

Bonjour,

Je rencontre, de nouveau, des problèmes avec l'option TV de ma box qui nécessite l'intervention d'un technicien à mon domicile. Ceci est récurent, vous pouvez facilement le constater sur mon espace perso au sein de l'historique des interventions.

J'ai donc appelé, ce jour, l'assistance qui m'a donné un numéro pour faire intervenir le technicien.

Problème 1: Personne ne décroche à ce numéro, je n'ai donc pas eu de rdv. Je vous sollicite donc afin d'établir une prise de rendez-vous avec un technicien.

Problème 2: En vue de la MULTITUDE d'interventions sur ma ligne et des inconvenances que cela engendre, l'assistant que j'ai eu au 1064 m'a proposé un geste commercial en passant mon forfait à 9.99€ (confirmation que je n'ai pas reçu par email). Cependant il a insisté en stipulant que ce geste n'était pas faisable SAUF si je souscrivais au "Bouquet TV Bbox famille à 1 euro TTC le 1er mois puis 13,99 euros TTC / mois". La, j'ai bien reçu l'email de confirmation...
Cette option n'est pas engageante et je souhaite d'ailleurs la supprimée au nom de mon droit de rétractation sur les ventes et contrats réalisés lors d’un démarchage téléphonique (article L121-21 du Code de la Consommation).

Problème 3 : Je vois que ma date d'anniversaire a été décalée au 04/05/2021 au lieu du 06/12/2020.
Dois-je en conclure que le passage de mon forfait à 9.99€/mois n'est pas un geste commercial et qu'un ré-engagement est nécessaire en contre-partie ? Si tel est le cas je me demande pourquoi je devrais établir une contre-partie puisque la qualité attendue n'est pas fournie et qu'un geste commercial est justement présent pour y pallier....
Je désire donc que ma date d'anniversaire reste au 06/12/2020.

Vous remerciant pour votre réponse,
Veuillez recevoir mes sentiments distingués.

MR COQUIN THIERRY

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
12 / 100
Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
2
980 / 2000

Bonjour,

Je suis navrée pour tous ces incidents.

Je vous réponds en privé pour qu'on puisse discuter en respectant vos données personnelles.

Si vous ne trouvez pas mon mail, pensez à regarder dans les indésirables;

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Mise à part la réception de mes factures, je n'ai pas reçu votre réponse dans la boite email de mon compte.

Le dossier "indésirable" ne contient également aucun email.

Cordialement

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous remercie pour votre accueil.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler