Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi suis-je prélevé d'une assurance à laquelle j'ai refusé de souscrire lors de l'achat de mon nouveau téléphone ?

Bonjour, j'ai acheté un nouveau téléphone le 26/02/2020 en boutique. J'ai bien précisé à la conseillère que je ne souhaitais souscrire à aucune assurance mobile. Je découvre des prélèvements de SPB bouygues sur avril et mai 2020 d'un montant de 14.99*2. La situation est abusive. Je suis cliente depuis longtemps déjà et souhaite continuer à fonctionner avec Bouygues en toute confiance. Pourriez-vous procéder à la résiliation et au remboursement des sommes prélevés à tort ?!

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie, je suis navré de la situation. Je vous invite à contacter l'assurance SPB directement par téléphone au 0970820306 ou bien par mail spb-bouyguestelecom@spb.eu

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

UZMA
UZMA

UZMA

Niveau
0
11 / 100
Je subis la même chose. Ce n'est pas SBP qui prélève mensuellement l'assurance de mon mobil, sans être souscrit mais une société CWI Distribution dont je ne connais pas. Et il est impossible de trouver comment le résilier dans mon espace client Bouygues. Je crois que le mieux est de changer d'opérateur. Trop compliqué et cela devient trop cher avec tous ces entourloupettes

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
3
4190 / 5000

Bonjour Uzma,

Vous avez souscrit à une assurance auprès de la boutique et signé un contrat.

Vous pouvez contacter directement l'assurance au 0442916200 ou envoyer un courrier à :

CWI DISTRIBUTION MOBILE SECURITY
CS 20530
13593 Aix en Provence Cedex 3

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................